L'épilation au laser a l'avantage de s'adapter aux différentes zones du corps sujettes aux poils. Parmi elles on compte :
Les zones intimes : L'épilation au laser est une solution efficace pour éliminer les poils dans ces zones sensibles avec la peau très fine. Que ce soit pour un maillot classique, un maillot brésilien ou intégral, l'épilation au laser peut s'adapter aux préférences de chacun. Enfin, cette méthode réduit aussi le risque d'irritation cutanée, souvent associée au rasage ou à la cire.
Le visage : L'épilation au laser peut être réalisée sur le visage, sur les poils localisés au niveau du menton, de la lèvre supérieure, des joues et des tempes, mais aussi pour sculpter et définir les sourcils. Chez les hommes, l'épilation au laser est aussi utilisée pour redéfinir la barbe. C'est une excellente alternative au rasage quotidien ou à la tondeuse qui permet d'obtenir des lignes nettes et précises. Les risques d'irritation cutanée et de poils incarnés souvent associés au rasage sont réduits grâce à cette méthode.
Les jambes : Cette méthode permet d'éliminer efficacement les poils des jambes, réduisant ainsi la nécessité de se raser ou de s'épiler régulièrement. Que ce soit pour l'épilation des cuisses, des mollets ou des chevilles, l'épilation au laser peut être adaptée à différentes zones des jambes.
Les Aisselles : L'épilation au laser est la solution idéale pour celles et ceux qui sont pressés au quotidien et qui veulent se débarrasser des poils sous les aisselles. En plus d'offrir une peau lisse et sans poils, l'épilation définitive pourra aussi réduire les problèmes d'irritation cutanée et d'odeurs associées à la transpiration.
Que vous ayez beaucoup de poils ou seulement quelques-uns, l'épilation définitive au laser est un excellent moyen pour avoir la peau lisse et belle toute l'année.