Ricette cosmetiche
Maschere per il viso

Maschera peel-off al Carbone

  • Preparazione : 5  min
  • Conservazione : Da usare immediatamente*
  • Costo : 1.3 € / Per 1 maschera
  • Livello : Principiante

Utilizzo

Ingredienti

Preparazione

Utilizzo

Come utilizzarlo?

Dai alla tua pelle un nuovo aspetto con questa maschera istantanea! Sfrutta le proprietà depurative e disintossicanti del carbone per ottenere una pelle liscia, morbida e pulita. Molto pratico, può essere rimosso in un unico pezzo dopo 10 minuti di applicazione.

Ingredienti

Preparazione

Prima di cominciare

Avvertenze e allergeni

1

Mescola la base della maschera peel-off e il carbone in una ciotola.

2

Aggiungi l'acqua di sorgente a bassa mineralizzazione e mescola energicamente con la mini frusta per 1 minuto per ottenere una pasta liscia e omogenea.

3

È pronto! Usa subito il composto perché si solidifica molto rapidamente!

* Conservazione: questa maschera istantanea si usa subito e non si conserva.

Recensioni

Lors de la préparation de ce masque peel-off au charbon, à peine une cuillère à café d'eau versée le masque se figeait déjà j'étais obligé de tout rincer et en plus de ça, ça à bouché mon lavabo. Ne recommande pas.

P

Super masque mais deux points négatifs important : les quantités sont énormes, à diviser par deux minimum. Le temps de prise est trop rapide, on a à peine le temps de mélanger que le masque à déjà figé et inutilisable.

A

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Il semblerait que l'utilisation de votre produit ne soit pas satisfaisante. Pourriez-vous contacter notre

Aroma-Zone

Super masque ! C'est la premiere fois que je fais ce masque et j'en suis très satisfaite ! J'avais lu dans les commentaires que la préparation sèche très vite et qu'il faut se dépêcher de la poser, mais aussi que les quantités sont 2 fois trop importantes. J'ai donc prévu le coup et tout s'est bien passé pour ma mère et moi. J'ai juste rajouté un peu d'eau car je n'arrivais pas à mélanger toute la poudre pour en faire une pâte. J'ai mis je pense 6 cas au lieu de 4,5. Ma peau après le masque est super douce, certaines plaques de boutons dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis des semaines sont presque parties (incroyable mais vrai !!), mon teint est unifié. Franchement, je suis bluffée. Je pars toujours du principe qu'un soin ne fera probablement rien (c'est quand même souvent le cas) mais celui-là est vraiment magique !! Je le recommande vivement !

A

Masque visage Je trouve que la quantité est énorme pour un masque visage, j'ai bien respecté les quantités indiquées, j'en ai utilisé que la moitié, au vu de la quantité préparée j'ai mis une couche bien trop épaisse ce qui fait que je n'ai pas pu le retirer en une fois même après 20min de pose ! Dommage aussi d'être obligé de jeter le reste puisque non réutilisable. La prochaine fois je diviserais les quantités par 2 et l'appliquerai en couche plus fine. Premier essai non concluant mais je ne désespère pas.

A