Au même titre que l'épilation classique, l'épilation définitive peut retirer les poils sur des zones similaires.
Visage : L'épilation définitive peut être réalisée sur différentes parties du visage, telles que les sourcils, la lèvre supérieure, le menton et les joues. Pour les femmes, l'épilation du duvet sur le visage est particulièrement courante, tandis que chez les hommes, elle peut être utilisée pour éliminer les poils de la barbe de manière permanente.
Maillot : L'épilation définitive du maillot est une option populaire pour celles et ceux qui souhaitent se débarrasser des poils pubiens. Si vous souffrez avec la cire ou que la repousse après rasage est trop rapide, cette méthode est faite pour vous. Les résultats durables et laisseront votre peau toute lisse. À la différence de l'épilation classique, la définitive se borne aux poils pubiens mais évite les zones trop proches des muqueuses comme le sillon inter-fessier, par exemple.
Jambes : Les jambes sont l'une des zones les plus courantes pour l'épilation définitive que ce soit sur les jambes entières ou sur les demi-jambes. Cette méthode permet d'éliminer les poils indésirables des jambes de manière permanente, laissant la peau lisse et douce. C'est très pratique pour toutes les professions qui demandent de dévoiler ses jambes tout au long de l'année.
Aisselles : L'épilation définitive des aisselles est une solution pratique pour ceux qui souhaitent se débarrasser des poils sous les bras de manière permanente. Cela garantit une meilleure hygiène et un aspect esthétique sur le long terme.
Barbe : Chez les hommes, l'épilation définitive de la barbe est de plus en plus courante. Cette méthode permet d'éliminer les poils indésirables du visage de manière permanente, offrant ainsi une solution pratique pour ceux qui souhaitent une peau lisse et sans poils.