Recettes cosmetiques
Massage

Barre de massage Cacao blanc & Noisette

  • Préparation : 15  min
  • Conservation : ~6 mois
  • Coût : 5.6 € / ~100 g
  • Niveau : Débutant

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Secret de volupté, cette barre de massage fond sur la peau en une caresse et lui apporte un toucher glissant, idéal pour des massages relaxants. Son parfum de pâte à tartiner au Cacao blanc, Vanille et Noisette transforme la peau en gourmandise… on en mangerait !

Ingrédients

Conseil

Les cuillères complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la cuillère pour éliminer l'excès de produit.

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Dans un bol, faites fondre l'ensemble des ingrédients au bain-marie.

2

Coulez la préparation dans un moule.

3

Placez le moule au réfrigérateur pour faciliter la prise de la barre de massage, puis démoulez.

Ne pas ingérer, à conserver hors de portée des enfants et ne pas laisser les enfants sans surveillance lors de son utilisation.

Stockez votre barre de massage à l'abri de la lumière et de la chaleur.

* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois.

Avis

J adore l odeur . Facile à réaliser. Se conserve très bien . . . J en ai fais , j en fais et j en referai ^^.

G

massage cacao essayer c'est l'adorer ! Nous avons testé et la sensation est bien différente et bien plus agréable qu'avec toutes les huiles que nous avions utilisées jusqu'à maintenant. Le massage peut durer sans que l'effet ne s'estompe. Simplement génial pour la masseuse et celui qui reçoit.

A

Tip top Testé sans la vanille c'est aussi une merveille Je pense essayer avec la arome chocolat

A

barre de massage choco-noisette un pur bonheur à utiliser ! Très simple et rapide à faire, texture qui fond directement au contact de la peau, ne laisse pas de sensation de gras. J'ai juste remplacer l'extrait aromatique de vanille par du macérat huileux de vanille en quantité équivalente. Bonne odeur de pâte à tartiner à la noisette

A

un très bon produit mais... C'est une très bonne recette mais il ne faut pas utiliser l'extrait de vanille. En effet, il reste liquide au fond du moule même après refroidissement complet. Du coup j'ai refait la recette en remplaçant l'extrait de vanille par du macérat huileux de vanille et j'ai ajouté un peu de poudre de vanille. résultat au top ! ça sent bon, et la texture sur le corps est douce.

A