Le nettoyage du visage est une étape incontournable de la routine beauté. Ce gel nettoyant visage débarrasse la peau des impuretés accumulées tout en lui apportant hydratation et fraîcheur. Utilisé avec un carré démaquillant légèrement humidifié et rincé à l'eau claire, il vous aide à retrouver une peau nette et fraîche. Un véritable bonheur à utiliser au quotidien.
Gel nettoyant visage hydratant
- Préparation : 10 min
- Conservation : ~3 mois*
- Coût : 3.7 € / ~250 ml
- Niveau : Débutant

Hydratant

Purifiant

Tous types de peaux



Hydratant

Purifiant

Tous types de peaux
Utilisation
Ingrédients
Préparation
Utilisation
Ingrédients
246.1 g
10 g
0.4 g soit 14 gouttes
13 g
Conseil
Les pelles complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle pour éliminer l'excès de produit.
Préparation
1
Mélangez l'ensemble des ingrédients dans un bol.
2
Transvasez le mélange dans un flacon.
Évitez le contact avec les yeux ; En cas de contact, rincez à l’eau claire. Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.