Recettes cosmetiques
Vernis

Vernis à ongles black réglisse

  • Préparation : 5  min
  • Coût : 0.8 € / ~6 ml
  • Niveau : Débutant

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Atout chic et rock de vos ongles, ce vernis minéral fera la différence. Ce vernis à ongles formulé sur une base bio-sourcée est garanti 10 free.

J'applique mon vernis en 3 étapes

J'applique 1 couche de Base Vernis comme soin protecteur.  

J'applique 2 couches de mon vernis coloré en laissant sécher entre chaque couche.

J'applique 1 couche de Base Vernis comme top coat ""effet glossy"".

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Mettez l'oxyde noir dans une coupelle.

2

Ajoutez 2 cuillères TAD de base vernis et mélangez pour homogénéiser la couleur.

3

Ajoutez les 4 dernières cuillères TAD de base vernis et mélangez à nouveau.

4

Transvasez dans le flacon à l'aide d'une pipette si nécessaire.

Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Avis

Vernis à ongles Black réglisse Tres difficile à enlever !!!

A

Super Je viens de faire mon vernis noir comme Julie D et c'est impeccable ! Directement dans le petit flacon de aroma z . J'ai mis une cuillère TAD d'oxyde noir et 6 TAD de base vernis ce qui correspond à remplir le flacon , donc la prochaine fois : 1 c TAD d'oxyde noir et je remplie de base jusqu'en haut , pas besoin de calcul ni de transvasement compliqué . C'est vraiment simple . J'ai mis deux couches , il sèche très vite mais il est pas très brillant j'ai donc rajouté une couche de top coat par dessus et là... C'est superbe !!!

A

Mélangez dans le flacon directement ! Très belle couleur, hyper simple à réaliser. J'ai acheté un lot de cuillère en inox et j'ai tout mis directement dans le flacon en verre. Avec la bille de métal, le mélange en secouant s'est fait très facilement et donc pas besoin de nettoyer ou d'avoir de bol en inox. Je viens de l'appliquer, la texture est top et pas de souci avec le pinceau pour ma part, à voir la tenue sur la durée mais pour l'instant au top !

A

Super recette! Je l'ai utilisée pour faire mon vernis noir. Depuis, je suis tellement satisfaite que je m'en sers avec d'autres oxydes: bleu, violet et vert.

A

Super!!! J'ai utilisé la recette pour faire un vernis de stamping noir, cela fonctionne très bien, merci beaucoup!

A