Propriétés
immuno-modulation et soutien de la synthèse des anticorps
1ml équivaut à 35 gouttes Dans un flacon en verre teinté de 10 ml, muni d’un codigoutte, déposer les huiles essentielles selon le nombre de gouttes indiqué, refermer et agiter.
Usage
faire le traitement pendant 3 semaines puis arrêt. Renouveler 3 semaines si besoin dans la saison froide. Voie cutanée et sublinguale sont à associer selon l’intensité du problème.
Voie cutanée : à faire pénétrer sur le thorax et le haut du dos.
Bébé (3 mois à 30 mois) : 3 gouttes diluées dans 10 gouttes d’huile végétale de noyau d’Abricot, 3 fois par jour.
Enfants (30 mois à 5 ans) : 4 à 5 gouttes diluées dans 4 gouttes d’huile végétale de noyau d’Abricot, 3 fois par jour.
Adultes et enfants de plus de 6 ans : 5 à 6 gouttes diluées dans 3 à 4 gouttes d’huile végétale de noyau d’abricot ; 3 fois par jour.
Voie sublinguale (à partir de 5 ans seulement) :
Enfants de 5 ans à 12 ans : 2 gouttes diluées dans un peu de miel, de sirop de fruit ou de compote, 2 fois par jour.
Enfants de plus de 12 ans et adultes : 3 gouttes diluées sur le support souhaité (miel, huile de lin, mie de pain), 3 fois par jour.
Pour les bébés, à partir de 18 mois, il est possible d’utiliser l’huile essentielle de citron BIO (plus douce et gouteuse que la synergie) par voie sublinguale, 1 goutte dans un sirop de vitamines une fois par jour, pendant 15 jours à 3 semaines, favorisera le travail hépatique et soutiendra le système immunitaire en douceur.
Indications
prévention ou traitement des déficiences immunitaires, des infections virales (EBV, CMV, VIH, VHB, varicelle, zona, herpès), bactériennes (angine, lyme, infections nosocomiales), mycosiques récidivantes ou aiguës, dérèglement immunitaire comme l’allergie, les maladies auto-immunes.