Synergie «Détoxifiante»

1.1 ml soit 40 gouttes
HE : huile essentielle 1ml équivaut à 35 gouttes
Dans un flacon en verre teinté de 10 ml muni d’un bouchon compte-gouttes, déposer les huiles essentielles selon le nombre de gouttes indiqué, refermer et agiter.
Usage : 2 gouttes de la synergie dans la bouche sur un support adapté (miel, huile végétale, comprimé neutre), matin et soir, pendant 15 jours à 3 semaines.
Indications : nettoyage de printemps, détoxification et drainage de l’organisme, drainage de tous les émonctoires (intestins, peau, foie, reins, poumons et muqueuse ORL).
Contre-indications : femmes enceintes et allaitantes, cancers hormonaux dépendants (du fait de la présence de romarin à verbénone régulateur endocrinien), enfants de moins de 6 ans, sujets épileptiques. Ne pas s’exposer au soleil.
Synergie «Emotion de printemps»

Huile végétale de noyau d'abricot
complément à 10 ml
HE : huile essentielle 1ml équivaut à 35 gouttes
Dans un flacon en verre teinté de 10 ml muni d’un bouchon compte gouttes, déposer les HE selon le nombre de gouttes indiqué, refermer et agiter.
Usage : déposer 1 à 2 gouttes de la synergie à l’intérieur des poignets, amener les mains sur le visage et procéder à au moins 3 inspirations profondes consécutives. Et si besoin, déposer 4 à 6 gouttes de la synergie sur le plexus solaire, 3 fois par jour pendant toute la période émotionnellement perturbée.
Indications : irritabilité, impulsivité, humeur impatiente voire coléreuse, manque de confiance ou de volonté. Apporte légèreté, dynamisme, courage et apaise le stress.
Contre-indications : femmes enceintes et allaitantes, cancers hormonaux dépendants (du fait de la présence de romarin à verbénone régulateur endocrinien). Ne pas s’exposer au soleil.